Moyen de paiement

Le paiement des consommations sur la place de fête se fera sans cash. Vous aurez un bracelet à votre poignet qui vous servira de porte-monnaie électronique ainsi que de “carte d’identité”. Les bracelets, que vous pourrez charger à votre guise, seront distribués et crédités à l’entrée de la place de fête.

 

Ce système simplifie grandement le travail des bénévoles. En effet, tout est calculé automatiquement par le système (boissons, dépôts,…) et permet également de vérifier l’âge et ainsi éviter la vente de boisson alcoolisés aux mineurs. Chaque caisse sera équipée d’une tablette facile d’utilisation sur laquelle seront présents les produits en vente.

Vous pourrez également connaitre le solde de votre bracelet lors d’un achat ou d’un passage à la caisse principale. Vous pourrez également vous faire rendre le solde restant de votre bracelet aux caisses principales précitées.

 

Pas envie de faire la queue aux caisses pour recharger votre bracelet ? Pas de problème ! Des bénévoles se baladeront sur la place de fête et pourront vous aider. Ils seront en effet équipés d’un smartphone capable de charger votre bracelet (en espèce uniquement).

 

Ce système sera géré par Avance Pay qui possèdent déjà une longue expérience dans ce domaine et sont notamment présent à Rock Oz’Arène.