Tournoi de babyfoot

Tournoi de babyfoot

Cette année, notre désormais traditionnel tournoi de baby-foot était à nouveau au rendez-vous. Cette 3ème édition a été l’objet d’un pari fou du membre de son comité : faire jouer un tournoi de 70 équipes répartis sur 10 baby-foots de compétition en une seule après-midi ! Paris tenu !

Le 17 novembre 2018, dès 13h00, la salle polyvalente d’Ependes a vu s’affronter 140 personnes dans la bonne ambiance et la rigolade. On a pu découvrir des équipes mixtes, amicales, amoureuses et même intergénérationnelles ! Tout le monde était bienvenu et repartait au minimum avec un prix souvenir et le ventre rempli de raclette (et autres boissons).

Les phases de poules ont été suivies des 16èmes de finales où les matchs devenaient de plus en plus intenses et serrés. Plus la journée avançait, plus le niveau de jeu s’élevait et c’est sans grande surprise que l’équipe « Les bras cassés » de Patrice Brügger et Raymond Froelischer a remporté le tournoi pour la deuxième fois de suite. Encore une fois un grand bravo à eux.

 

Le comité du tournoi remercie tous les participants et toutes les participantes au tournoi, ainsi que toutes les personnes qui sont passées lors de notre fête. Un grand merci également à nos différents sponsors.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer l’année prochaine lors de la 4ème édition du tournoi de baby-foot d’Ependes